Les bulles de Mr Mô

Découvrir Mr Mô revient à découvrir un nouveau monde peuplé d’êtres extraordinaires dont les proportions s’affranchiraient de l’apesanteur et de la logique. Les formes s’arrondissent pour mieux épouser les fluctuations du temps et de l’espace dans un univers aussi paisible qu’un doux songe à jamais préservé de la déception du réveil. Ronde comme un ballon, aussi légère qu’une bulle,  la signature de Mr Mô traverse le champs de la culture pop pour mieux en épouser les références. Inspiré par le graff, son graphisme nous rappelle que cette discipline en fait partie intégrante et que ses couleurs ne sont pas prêtes de s’effacer de notre mémoire. Tout comme les références qu’il draine. Petit voyage dans le temps en sa compagnie :

Spider Man

Batman

Ghostbusters

Alice au Pays des Merveilles

JP Gaultier

Run DMC

Mr Mô nous rappelle que, décidément, nous demeurons de grands enfants. Ou bien n’est-ce que lui? Oui ce n’est que lui, certainement… (une petite larme de nostalgie coule le long de ma joue).


Vous avez aimé cet article ? partagez-le !   
partagez
  • Pinterest button
  • Rendez-vous sur Hellocoton !

Best-of

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>