Un petit coup de peps ?

On rentre dans l’hiver (quoique on y est depuis un petit moment), et donc on va avoir de plus en plus un teint blafard. Et bien sur j’ai des solutions pour vous, il y a les crèmes auto-bronzantes, le fond de teint, la poudre et on peut trouver des fluides teintés. Pour commencer la série, on va commencer par le Fluide Teinté Bonne Mine de Jean Paul Gaultier.

Prix: 28,30 €

Alors pour commencer, c’est un fluide très foncé, au début je me suis même demandé si j’allais vraiment l’essayer (je ne voulais pas finir comme Giuseppe non plus). Mais pour votre plus grand bonheur, j’ai tenté l’expérience et j’ai été très surpris. Le rendu est subtil, donne un teint légèrement hâlé. Normalement le fluide est censé cacher les imperfections et unifier le teint, la je suis pas d’accord, il donne bonne mine et booste, mais ne cache pas. Pour ce qui est de la texture, ce produit est agréable, s’étend relativement bien (ne pas oublier de la chauffer un peu entre les doigts). Pour les plus aguerris de nous, il n’y aura pas de place, mais bon rien ne vaut une petite inspection de dernière minute devant sa glace (je dirai même que c’est indispensable). Dans le doute, j’avais mis une crème hydratante avant, donc je ne serai pas en mesure de vous dire si il sèche ou hydrate la peau, mais étant donné la texture, je pense que la crème hydratante est facultative. Maintenant est-ce que je vous le conseille? Pour tout vous avouer, non, à choisir pour le même effet, je préfère un gel auto-bronzant, dont l’effet dure plus d’une journée, ou un peu de blush. Mais bon pour du ponctuel de temps en temps pour des soirées pour les plus réticents d’entre vous (qui ne veulent pas que soit dit que vous preniez soi de vous), pourquoi pas, en plus c’est légèrement imbibé de l’incoutournable odeur du Mâle.
Vous avez aimé cet article ? partagez-le !   
partagez
  • Pinterest button
  • Rendez-vous sur Hellocoton !

Best-of

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>