P.O.U.F Petite Organisation Ultra Feminine












P.O.U.F, Petite organisation ultra féminine !

Parce qu’il y a deux façons de parler de la condition féminine: avec ou sans humour!
Si vous préférez la première option il y a le spectacle des « P.O.U.F », présentation de ce trio musical décapant formé par 3 jeunes femmes surprenantes et charismatiques!

















Comme tous les girls bands, le groupe est composé d’une brune, d’une blonde et d’une rousse:

- Diva pouf, séductrice et élégante
– Aéro pouf, rêveuse et naïve
– Hard pouf, dominatrice au tempérament de feu

Un projet 0% prise de tête et 100 % humour qu’elles ont monté l’hiver dernier. Sur scène les trois copines reprennent Barbara, Charlotte Gainsbourg et le tube « boys boys boys » de l’italienne Sabrinan Saleno.

Le choix des pièces, la mise en scène, la justesse du jeu y compris dans les improvisations de ces trois comédiennes-chanteuses-musiciennes en disent aussi long que des kilomètres de discours féministe. Sur scène elles questionnent leur féminité en s´amusant avec les clichés sans en être prisonnières.
Les poufs ne laissent personne indifférent ni les hommes ni les femmes !

Dés le début de cette aventure, Le public a réservé un accueil chaleureux aux Poufs, en peu de temps elles ont multiplié les apparitions dans les bars de la capitale.
Très vite, Causette, le magazine bimestriel plus féminin du cerveau que du capiton les prend sous son aile pour participer à la tournée des « apéros causette » dans toute la France.
Au programme de ces soirées: Apéro, présentation du magazine, rencontre avec l’équipe de la rédaction et show des poufs dans un esprit militant festif.


Causette, c’est un magazine féminin nouvelle génération à l’initiative d’un homme qui a eu envie de créer un magazine féminin dans lequel on ne parle ni crème, ni régime. Un ton à la fois léger, sérieux et décalé. L’esprit des Poufs correspond à celui de causette, une pincée de féminisme, d’humour et d’auto-dérision!

Le prochain rendez- vous pour faire un brin de Causette et assister à ce concert déjanté aura lieu à Toulouse le 8 janvier à la DYNAMO.


le site P.O.U.F: www.petiteorganisationultrafeminine.com
Le magazine Causette: www.causette.fr

Crédit photos: Fred Rol

TAGS :|||

Vous avez aimé cet article ? partagez-le !   
partagez
  • Pinterest button
  • Rendez-vous sur Hellocoton !

Best-of

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>