Sebek relooke vos pieds!

 

Qui n’a jamais rêvé de posséder une paire de chaussures unique? 
Plus qu’une marque de chaussures, Sebek est un concept de relooking. La marque transforme vos chaussures en pièces originales et uniques.

 

Le concept de la marque Sebek

Dorothée la créatrice de Sebek nous parle avec passion de son métier, elle s’est lancé dans l’aventure il y a 3 ans en transformant ses plus belles paires.
Tentant de répondre à une question « Où trouver des souliers originaux? » Cette fan de chaussures Lyonnaise en connait un rayon sur le travail du cuir et des matériaux à utiliser afin de donner une seconde vie à nos petits souliers. Dorothée customise à la main des chaussures selon les envies de ses client(e)s.

Un concept original qui permet de  choisir  dans son dressing une paire déjà portée et de lui offrir un ravalement de façade. Vous pouvez aussi acheter une paire neuve et la confier aux mains expertes de Dorothée pour un relooking.

 

Dorothée vous présente un exemple de customisation:

 

Bonjour à tous!

Voici un exemple de customisation comme je les aime sur le thème « le carnaval de Venise ».
Le jour où j’ai vu cette paire de chaussures, je savais qu’elle avait beaucoup de choses à raconter. Ce modèle semble avoir traversé sans une ride les époques.
Cette paire nous emmène chez nos cousins latins, aux confins de la botte, entre ciel et mer.

La bien-nommée Sérenissime, la surprenante et envoûtante Venise  m’a inspiré un jour de février cette jolie paire de souliers.

j’ai choisi du rouge pour le talon, j’ai rehaussé la semelle d’un filet de couleur cuivre.
Par  la suite j’ai ajouté des entrelacs verts évoquant les flots incessants qui portent cette ville mythique. Une touche d’or qui rappelle la magnificence d’un autre temps. Vienne enfin l’heure des fioritures, festival de rubans et brillants qui donnera toute la mesure à ce Carnaval!

Dorothée.

 

Si vous aimez les couleurs vous avez sans doute remarqué qu’il est relativement difficile de trouver la paire d’escarpins  de ses rêves. Grâce à cette marque Lyonnaise plus la peine de courir désespérément les magasins à la recherche du modèle rose a pois blanc qui vous fait rêver.
Profitez des soldes pour devenir l’heureuse propriétaire de chaussures divinement différentes pour 240 euros. Sebek propose aussi des « chèques-cadeau » profitez de la saint Valentin pour suggérer à Jules le cadeau parfait ou lui offrir.

Si en moyenne une femme possède une trentaine de chaussures, il y a surement une paire au fond de votre placard qui mérite une seconde vie!

Retrouvez la marque Sebek sur son blog et sur Facebook

 

TAGS :||

Vous avez aimé cet article ? partagez-le !   
partagez
  • Pinterest button
  • Rendez-vous sur Hellocoton !

Best-of

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>