Votre Mac a besoin de lunettes










Des lunettes pour habiller la pomme de votre mac, c’est l’idée originale fraichement lancée par Maison Binoclette. Un concept tout beau tout frais qui va séduire les amoureux de la marque au logo à croquer.


Maison Binoclette transforme les lunettes qui ont marqué notre époque en stickers pour Macbook, Ipad et bientôt Imac. 3d, fashionista, aviator vous avez le choix entre 9 modèles de lunettes, de quoi personnaliser votre MAC avec style! Chaque sticker est repositionnable de quoi changer de monture au grès de vos envies.



Qui se cache derrière les e-binocles ?
Maison Binochette c’est avant tout deux amis Alexis Facca, (graphiste et créateur du collectif Paper Donut) et Fanette Guilloud, (photographe & blogueuse) âgés respectivement de 19 et 20 ans seulement! Depuis l’été dernier, ces deux toulousains ont réalisé le projet de A à Z avec l’envie de soigner les détails: design frais, packaging original, jolies visuels, site internet qui donne envie d’habiller son mac d’une jolie monture de lunettes!

 


Maison Binoclette a été entièrement financé par Ulule, le site à la petite chouette qui soutient et aide les porteurs de projets à trouver des financements. Ulule est un service qui permet d’organiser des collectes de fonds sur internet. Les deux acolytes ont demandé 250€ sur le site afin de financer leur projet et on récoltés pas moins de 376€ !

Profitez d’un code réduc !

Vous pouvez commander les stickers en ligne sur le site de Maison Binoclette pour 6 euros seulement. les 5 premières commandes  bénéficieront d’ 1 euro de réduction avec le code HUMGUM!

TAGS :|||

Vous avez aimé cet article ? partagez-le !   
partagez
  • Pinterest button
  • Rendez-vous sur Hellocoton !

Best-of

3

Commentaires

  1. Fab

    J’adore! Je crois que je vais passez commande ca faisait un moment que j’en avait marre de ma pomme !

  2. mathias

    C’est CANON comme idée!

  3. Ping : Tweets that mention Votre Mac a besoin de lunettes | HumGum -- Topsy.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>