Rasoir ou Vibro ?

Dernièrement j’ai eu à utiliser les dernier rasoir Gillette Fusion Proglide (d’ailleurs j’avais également été convié à la soirée organisée par Passage Piéton avec JCVD dans le plus vieux studio de cinéma de Paris).

rasoir homme

Prix: 13,50 €

Alors qu’est ce que j’en pense, déjà la première prise en main qui fut, je dois bien le dire, assez étrange pour moi. Je m’explique l’effet vibratoire est vraiment vibrant (à se demander si c’est juste un rasoir). Et oui c’était mon premier rasoir vibrant.

Dans la publicité, on nous vante les mérites de ses lames peu épaisses, d’où une irritation moins intense.

Pour ma part, je dois dire que ce rasoir est vraiment bien, nous ne sommes pas irrités du tout, oublié le feu du rasoir. Par contre j’ai un petit bémol, enfin deux. Premièrement, je ne suis pas fan de l’ergonomie de ce rasoir qui a une tête trop flexible à mon gout, on doit sans arrêt avoir un doigt sur la tête pour qu’il colle bien à la peau. Et attention car à la tête du rasoir il y a une lame pour les finitions. Deuxièmement, peut être est-ce du au fait que je ne sache pas me raser, que je sois blond, ou l’effet combiné des vibrations et de la tête trop flexible, mais toujours est-il que je me trouve moins bien rasé qu’avec mon Gillette Fusion tout court.

Donc je suis sceptique vis à vis de ce rasoir, mais une chose est sûre, je reste fidèle à Gillette.

TAGS :|

Vous avez aimé cet article ? partagez-le !   
partagez
  • Pinterest button
  • Rendez-vous sur Hellocoton !

Best-of

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>