Anet Vintage Club inaugure son blog


HumGum accueille le blog  d’Anet Vintage Club! Nue ou en AVC c’est la devise du Anet Vintage Club. Association à but purement lucratif, AVC propose plus de 300 vêtements  vintages « parce que c’est la mode »  Des accessoires bigarrés et originaux, si vous aimez la couleur le club est fait pour vous !




A force d’arpenter les trottoirs de Strasbourg Saint-Denis et les friperies du 18e, Elodie et Anais ont décidé d’entreprendre la lourde tâche d’illuminer l’horizon parisien. Fans de mode depuis leurs premiers balbutiements, ces deux amies ont crée une entreprise révolutionnaire : du vintage qui ne se prend pas au sérieux.

C’est ainsi qu’est nait le Anet Vintage Club.

Parce que la visite de friperies à la recherche de trésors est  avant tout leur passion, les filles garantissent « un vintage label rouge »
Le AVC c’est aussi  Anet et ses copines et leurs joyeux shootings dominicaux.



Découvrez sur leur blog leur toute dernière collection, en attendant l’ouverture de leur boutique en ligne sur HumGum!

Le site HumGum du AVC


TAGS :||||

Vous avez aimé cet article ? partagez-le !   
partagez
  • Pinterest button
  • Rendez-vous sur Hellocoton !

Best-of

1

Commentaire

  1. Bienvenue au club des vintages girls , mesdames ! Nous aussi on aime fouiner, chercher, transformer et dénicher de belles vintageries (mode, accessoire, meubles et objets, touot passe à la moulinette des Dédées !).. et le spartager !. Et des créations, aussi, pour partager un peu de notre petit monde rétro créatif !
    Dédéemment côtre, Anne, Ben et Kate

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>