La Déco selon MYDZ



HumGum! accueille Mydz le blog déco pour sa chronique hebdomadaire! Vincent notre nouveau chroniqueur a lancé le blog déco en octobre dernier. C’est un endroit dans lequel ce designer d’espace toulousain de 27 ans partage ses  trouvailles en matière de  décoration. Retrouvez la déco selon Mydz tous les jeudis sur HumGum!



Aujourd’hui Vincent nous présente le travail du designer Charlotte Swiden qui est née et a grandi sur la rive sud de la Suède. Elle crée des produits pour la maison. Son univers artistique et sa façon de travailler ont été fortement influencées par son héritage suédois et son amour pour la nature. Comme la plupart des Suédois, elle aime l’ordre, la structure et les grands espaces blancs. Charlotte  vit aujourd’hui à Melbourne en Australie ou elle travaille sur un large éventail de projets axés sur la conception de produits, le design graphique et l’illustration.  Elle affectionne particulièrement les imprimés naïfs très colorés qu’elle fabrique de façon artisanale. Vous trouverez dans sa jolie boutique d’adorables petits choses, des sous verres, des serviettes, des cartes, des sacs ou encore des plateaux…

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Swiden !



Je vous présente aujourd’hui l’appartement de Charlotte Swiden, une jeune créatrice textile suédoise qui vit en Australie. Un univers frais, coloré et dynamique qui nous a charmé par son côté désuet et un peu rétro. Un coup de cœur découvert via l’excellent Design Sponge, une éternelle source d’inspiration !




Retrouvez d’autres articles sur le Blog Déco Mydz, La déco selon Mydz vous donne rendez-vous Jeudi prochain sur HumGum!

Si vous aussi vous souhaitez contribuer au magazine, vous pouvez soumettre une idée de chronique en écrivant à contact@hum-gum.com

TAGS :|||

Vous avez aimé cet article ? partagez-le !   
partagez
  • Pinterest button
  • Rendez-vous sur Hellocoton !

Best-of

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>