Crise Conjugale


Mademoiselle Moutarde est illustratrice et créatrice de petits objets poétiques… cruels ou magiques (en fonction de ses humeurs!). Elle invente des petites choses qui facilitent la vie et tentent de donner des solutions vitales à des problèmes de tous les jours!



Petits carnets, badges, distribution d’images, bijoux ludiques… Eudeline invente des accessoires pour répondre avec le sourire aux maux du quotidien… En ce jour de Saint Valentin, nous vous invitons à découvrir son travail issu de réflexions sur la vie de couple.


Crise conjugale:

Eudeline invente la série Crise conjugale pour aider les couples à mieux communiquer au quotidien.

Les badges:

Portez de petites phrases que l’on prononce quand nous sommes un tantinet exaspérées…  Les badges de Mlle Moutarde, sont rétros, colorés, et drôles!

Les petits carnets:

A l’image des bons points, les petits carnets de Mlle Moutarde vous aiderons à obtenir baisers et compliments de la part de votre Jules!

Retrouvez Mlle Moutarde chaque semaine sur HumGum! dans sa chronique « la pensée du lundi » une pensée profonde, intelligente et pratique pour commencer la semaine du bon pied!

Visitez le blog de Mlle Moutarde

TAGS :|||

Vous avez aimé cet article ? partagez-le !   
partagez
  • Pinterest button
  • Rendez-vous sur Hellocoton !

Best-of

1

Commentaire

  1. Ping : Tweets that mention Crise Conjugale | HumGum -- Topsy.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>