Toi aussi trouve le grand amour !




Voici un petit récap’ des sites de rencontre qui ont marqué l’année par Anais & Pédro



Tu es seul(e), célibataire, tu aimerais rencontrer l’amour de ta vie et partager tes passions? Pas d’inquiétudes, nous avons trouvé les sites de rencontre les plus fous, pour que toi aussi, lecteur différent et isolé, tu trouves l’amour… Voici une sélection des sites de rencontre les plus intéressants:


• CUPIDTINO

Tu es fan d’Apple, tu es geek, mais devenu hype parce qu’avoir un iphone + un ipad + un macbook pro + un Ipod + des lunettes de vue c’est trop à la mode. Tu dis des trucs genre  « non, mais tu vois, la combinaison du système OX220 2.0 en concordance avec la maniabilité de l’OSV 3.2, c’est comme faire un trackback en .jpg… ».

Tu es graphiste, webdesigner, photographe, webmaster (comme tout le monde d’ailleurs…), tu es blanc comme du PQ parce que forcément passer sa journée devant un écran, ça ne fait pas bronzer, et tu sais qui est Suzan Kare…
Alors voici le site qu’il te faut : Cupidtino, pour rencontrer ton « apple-woman » ou ton « apple-man ».





• LOVE BITTEN

Tu cherches l’amour éternel ? Tu passes tes nuits à lire Twilight,  à rêver de Robert Pattinson , et le reste de ton temps tu regardes True-Blood sur ta TV ? Tu es allé te faire pointifier les canines et tu tues des chatons pour te nourrir de leur sang ? Alors on a ce qu’il te faut : Lovebitten, un site de rencontre pour humains et vampires…




• DROITE RENCONTRES

Ton rêve le plus fou et de passer une nuit avec Marine, (ou Jean-Marie). Tu es pour : le mérite, le travail, l’ordre, la tradition et la sécurité ? Ton oncle est flic, ton grand père est dans la politique ? Alors inscris toi à Droite rencontres, le site pour les célibataires de droite, exclusivement !




• THE UGLY BUG BALL

Tu n’as pas un faciès facile, tu es « esthétiquement contrarié(e) »? Si, dans une pièce, il restait un extincteur ou toi, on choisirait l’extincteur car au moins ça peut servir. Alors ne soit pas désespéré(e)… tu as des chances de ne pas finir seul dans la vie, grâce à The ugly bug ball, un site consacré aux gens moches.



• MARMITE LOVE

La nourriture est l’élément essentiel de ta vie ? Un dîner presque parfait spécial séduction c’est ta passion, tu mets dans tous tes plats du gingembre, des huitres, du chocolat et des asperges en espérant que leurs effets aphrodisiaques seront efficaces sur la personnes invitée… Alors ne cherche pas plus loin, vas sur Marmite Love et trouve ton âme sœur avec qui tu pourras partager des raclettes, du bœuf bourguignon et des alouettes sans tête, parce que oui ,vous adorez ça !




• DATE MY PET

Ton  meilleur ami, c’est ton chien, ton chat, ton perroquet ou ton cheval ? Tu l’appelles Bébé, tu lui achètes des habits et tu lui met du parfum ? Date my pet, un site de rencontres pour les propriétaires d’animaux, parce que oui, les animaux rapprochent les gens, ça aide à la communication (oh le choupinet à sa mémère qu’il est mignon-mignounet !).




• SWISS FRIENDS

Parce que l’amour est une question de flair, ce site vous propose de faire un « chemistry check », alors là vous vous dites « mais c’est quoi ? », et bien un chemistry check vous permet de savoir, grâce à un test salivaire quelle est votre type « chimique ». En effet, les scientifiques ont déterminé que chaque être humain a son propre profil olfactif et que le nez et le cerveau évaluaient différemment les odeurs d’autrui. Le « chemistry check » remplace en gros sur internet l’odorat humain et vous permet de voir avant même votre premier rendez-vous si le courant passe bien.



• RENCONTRES UNIQUES

Si tu es roux et que tu te dis ça : (source doctissimo : le gars ne sait pas écrire…) « Voilà, je suis en train de plonger dans la déprime… sans cesse fatigué, très irritable…

Je me sens seul, à la suite de divers épisodes difficiles ces derniers mois…et j’ai maintenant une perte total de confiance en moi suite à plusieurs rencontres qui n’aboutissent pas…toujours pareil, des réflexions du style tu comprends, tu es gentil, attentionné, mais tu es roux (en réalité chatain-roux) et je ne peux pas….  N’a-t-on pas le droit au bonheur ? ». Ne déprime pas et va ICI.



Bon voilà, on espère que tu trouveras ton bonheur dans tout ça… bien sur si tu cherches des gens milliardaires, de gens qui ont des bateaux, des gens qui aiment le black metal, des gens tatoués, des gens chrétiens, etc… ça existe aussi… Donc ne sois pas désespéré, toi aussi tu peux atteindre l’apothéose de l’AMOUR grâce à internet et l’an 2000.

Merci à Anaïs & Pedro pour toutes ces infos !

TAGS :|

Vous avez aimé cet article ? partagez-le !   
partagez
  • Pinterest button
  • Rendez-vous sur Hellocoton !

Best-of

1

Commentaire

  1. Ping : Tweets that mention Toi aussi trouve le grand amour ! | HumGum -- Topsy.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>