Phytocernes de Sisley l’exterminateur de cernes!

Je suis une personne qui est prédisposé pour les poches et les cernes. Que je m’explique bien, même si j’ai une vie saine et des nuits complètes, il n’y a rien à faire, on dirait toujours que je sors du lit. J’y peux rien, je suis comme ça, on choisit pas de toute façon.

Donc me voila assez heureux étant donné que j’ai trouvé le remède miracle qui va cacher les cernes et soigner les poches. Et ce petit miracle c’est Phytocernes de Sisley.

Prix : 49 €

Alors quand on regarde ce qu’il y a dedans, on y trouve du Ginko Biloba, du Cyprès, de la Genièvre, du Romarin, de la Myrtille, du Prêle et de la Réglisse qui stimule la micro-circulation, purifie, stimule, purifie, est astringent, tonifie et adoucit.

Tout ça la dedans ?!

Et bien oui plutôt pas mal non?

Donc la texture est un peu grasse et pas évidente à poser les premières fois. Mais les couleurs sont juste hypra naturelles, et très couvrantes. Et au bout de 5 min, les poches sont nettement moins visible.

Et cerise sur le gâteau, on a un regard magnifique tellement il est illuminé. (pour les peaux claires, prendre toujours une teinte en dessous de son teint naturel, pour les peaux mates prendre la même teinte).

Alors sinon côté prix, je vous le concède, c’est pas donné, mais il en faut tellement peu pour les yeux que ça dure longtemps. C’est un très bon investissement.

Ca change ma vie le matin en tout cas, convaincu ?

TAGS :||

Vous avez aimé cet article ? partagez-le !   
partagez
  • Pinterest button
  • Rendez-vous sur Hellocoton !

Best-of

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>