Après avoir mangé beaucoup, beaucoup d’œufs ce week end, voici les résultats du concours de Pâques dont nous vous avions parlé il y a quelques semaines.

 

 

✩ 1ERE PLACE:

Madame LA QUICHE EN CHEF pour sa recette PICOTI PICOTA

Comme quoi son numéro de concours lui a porté chance :) Nous avons adoré ! Et pourtant, ce n’était pas gagné pour moi. Je ne suis pas une grande fan de citron, mais cette recette m’a surprise. Je vous conseille vivement de la tester. En plus d’être délicieuse, cette recette était très originale : la meringue trés facile a réaliser, les doigts dans le nez!

 

✩ 2EME PLACE:

Upside down cooking, pour sa recette d’œuf poché, tartare de légumes et ketchup maison

Une fois de plus, je n’étais pas trés convaincue par le tartare de légumes… Je n’aime pas les légumes crus. Et encore une fois, j’ai été vraiment surprise. DELICIEUX. Vraiment. Le mélange de ketchup maison avec les légumes crus et l’œuf poché… miam miam.

 

✩ 3EME PLACE:

Châtaigne, pour son œuf poulette en tenue de soirée

Vraiment bon! Simple, facile. En revanche, il faut vraiment être délicat lors de l’écaillage des œufs.

Je tiens donc à vous remercier les filles, pour leur participation, mais aussi pour leurs recettes,  j’ai découvert de nouvelles saveurs. C’est aussi ça le but non ?

Merci à tous les autres participants et aux internautes d’avoir voté pour leurs recettes préférées et surtout merci de nous suivre dans nos aventures sur le blog Maité & the Gang!

 

Les lots pour les gagnants:



TAGS :||

Vous avez aimé cet article ? partagez-le !   
partagez
  • Pinterest button
  • Rendez-vous sur Hellocoton !

Best-of

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>