Tumult… L’expérience du goût!

 

Retour sur la soirée de dégustation de Tumult, un tout nouveau soft drink lancé par le groupe Coca-Cola. Rendez- vous pris à l’atelier d’Anne-Valérie Hash en plein cœur de Paris. Un lieu majestueux dans lequel une grande table a été dressée pour une vingtaine de blogueuses et de journalistes.  Au menu? Un dîner haute-couture imaginé par le talentueux Jean-François Piège.


Un lieu d’exception:

En observant la façade de cet immeuble du boulevard Bonne-Nouvelle à Paris, rien  ne laisse présager le palais baroque qui est devenu le fief d’Anne Valérie Hash. Ce lieu étrange abrita successivement une maison close, le siège de la Gestapo, une synagogue puis une secte. «Un lieu habité»

Dégustation de Tumult:

TUMULT est un softdrink d’un nouveau genre: une boisson naturelle et rafraichissante sans alcool aux saveurs riches. Délicatement pétillante, elle révèle une vraie personnalité et un goût inédit… à savourer sans modération !

Tumult une boisson élaborée à partir du même processus de fermentation que la bière. Jusqu’à présent, la fermentation produisait des boissons aux goûts savoureux mais alcoolisés. La marque a développé un brevet permettant la fermentation sans ajout d’alcool. Résultat: Une boisson à la couleur dorée et une texture délicatement pétillante.

Tumult existe en deux versions :

- Fruitée: Gorgée de notes de fruits blancs, aussi légère que pétillante!

- Maltée: Une combinaison de fruits et de malt d’orge qui révèle un caractère gourmand et boisé.

 

 

Un dîner haute couture:

Un diner délicat imaginé par le chef Jean-François Piège.

 

Au Menu:

Burratta au sorbet de tomate

Pomme de mer au Caviar de France

Paella revisitée: soja homard et lapin

Vacherin de rhubarbe à la frais

La boisson Tumult est en vente dans les magasins Monoprix depuis la semaine dernière
Pour en savoir plus sur Tumult rejoignez la fan page de la marque.

Vous avez aimé cet article ? partagez-le !   
partagez
  • Pinterest button
  • Rendez-vous sur Hellocoton !

Best-of

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>