La plateforme de crowdfunding Ulule donne vie aux bonnes idées! Participez au financement de projets créatifs et sociaux…et recevez des contreparties exclusives! Cette semaine nous vous présentons le projet de Cyril Galvier et de Jonathan Cardon qui recherchent des investisseurs afin de créer un concept store à Paris.

 

 

YOUJI CLOTHING est un concept store dédié à la mode et au design. On y trouvera des vêtements mais aussi des goodies, des objets insolites ainsi qu’un espace dans lequel chacun pourra dessiner, griffonner, échanger ou s’abreuver.

YOUJI CLOTHING sera un espace ouvert à tous à mi-chemin entre le commerce de proximité et l’atelier d’artiste. On s’y rendra pour refaire sa garde robe, s’informer sur les dernières tendances, découvrir de jeunes créateurs ou pour participer à des workshops créatifs.

 

 

L’identité du concept store:

Youji est coloré, électrique et décalé. Très attentif au courant de culture jerk: un métissage de la culture pop des années 80 et du Street Wear. Il s’inspire du manga, des séries américaines kitsch et de la culture des marques. Youji s’associe avec de jeunes créateurs français ayant en commun d’être nés dans les années 80. La boutique accueillera de nombreux événements.

 


 

Participez à la réalisation du projet!

Vous souhaitez soutenir cette initiative ambitieuse? Rendez-vous sur Ulule!

Votre soutien permettra tout d’abord d’accroître la crédibilité du projet afin de faire des démarches auprès des banques. Si une communauté soutient les porteurs de ce projet d’autres organismes de financement se rendront compte de l’intérêt qui se crée autour du futur concept store.

Votre soutien est essentiel et permettra de mener ce projet jusqu’à son terme. L’ouverture de la boutique est prévue au printemps prochain.

 


Illustration: Julie OSKO

TAGS :||||

Vous avez aimé cet article ? partagez-le !   
partagez
  • Pinterest button
  • Rendez-vous sur Hellocoton !

Best-of

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>