Made In Love

 

 

Rencontre avec Aissatel Amet, une jeune entrepreuneuse qui a plus d’une corde à son arc.  Directrice d’une agence de communication qu’elle a fondé, artiste numérique,  elle nous présente aujourd’hui sa nouvelle marque de bijoux romantique et bucolique: Made In Love. Retrouvez ses créations lors d’une vente spéciale du jeudi 16 au samedi 18 au salon Ethnicia de l’île Saint Louis.

 

 

 

Peux-tu décrire ta marque?

Made in love est une ligne de bijoux au cœur de la tendance parisienne. Elle apporte une féminité élégante avec une signature trendy teintée d’une touche « rock». La couleur laiton donne un aspect brut à mon travail que j’aime faire contraster avec des nuances métalliques plus vives. Cela donne aux sautoirs, colliers et boucles d’oreille une fraicheur au caractère affirmé.

 

Quel est ton parcours?

Je crée des bijoux depuis 2003 et pendant 7 ans j’ai conçu des pièces uniques qui ressemblent aux parisiennes. Aujourd’hui, après une étude approfondie des tendances, j’ai décidé de sauter le pas et de donner aux femmes le plaisir de s’offrir un bijou « prêt à porter ».

J’ai commencée, autodidacte à Rio, dans un l’hôtel particulier au sommet d’une colline Carioca. De là est née l’inspiration que j’ai enrichie au fils des années et développée à Paris, capitale  de la mode et de l’amour, ville rêvée pour Made in love.

 

Depuis combien de temps as-tu lancé cette marque?

Après avoir réalisé plusieurs gammes dernièrement ( dont Nuage de Lait, photo ci-dessous) j’ai donné naissance à Made in love au printemps 2011.

 

Bagues collection Nuage de lait

 

Quelles sont tes collections de bijoux favorites?

Made in love est une ligne très libre, partagée entre le bucolique et le rebelle-romatique. Nuage de lait (une autre marque que j’ai lancé), née cet hiver est une ligne en porcelaine de Limoges, plaqué or et argent massif avec un design plus affirmée « luxe industriel ». J’adore voir la manière dont chacune s’approprie le bijou et l’intègre à son propre style. Je trouve mon inspiration dans la vie, dans la rue, en observant les gens du coin d’une terrasse… Lorsque je suis amoureuse, je suis d’autant plus créative. D’où le nom : Made in love.

 

 

Sautoirs collection Made In Love


Une journée type avec toi ça donne quoi ?

Pour me suivre tout au long de la journée, je vous conseille de bonnes chaussures parce que je cours beaucoup. Je saute de rendez vous en rendez vous afin de mieux faire connaître mes gammes tout en ayant l’œil alerte sur les tendances qui évoluent de jour en jour. Il m’arrive d’ailleurs d’aborder des filles dont je trouve le look intéressant pour mieux m’imprégner de leur univers. Ensuite je n’ai qu’une hâte, c’est de retourner dans mon atelier pour créer à partir des nouvelles idées de la journée.

 

 

Et maintenant quel est ton projet?

Mon projet est de pouvoir imaginer une nouvelle collection originale par saison et de multiplier les points de vente et les ventes privées.

J’organise une expo vente les 16, 17 et 18 juin à Ethnicia, au 9 quai Bourbon 75004 Paris. Métro St Paul. Gagnez un bijou Made in love en déposant votre nom dans l’urne disponible sur place.

Retrouvez toutes les informations sur l’événement sur facebook

 

 

As-tu un site web ou blog à conseiller aux lecteurs d’HumGum?

Retrouvez très prochainement le Blog Made in love sur HumGum ainsi que la boutique en ligne et découvrez dès maintenant la ligne Nuage de lait sur nuagedelait.fr

Crédit photos: ATOME PHOTOGRAPHER

TAGS :|||||||

Vous avez aimé cet article ? partagez-le !   
partagez
  • Pinterest button
  • Rendez-vous sur Hellocoton !

Best-of

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>