Mais il faut nettoyer tout ça

Je suis désolé (quoique non pas du tout), mais nous allons encore parler de ma marque de cosmétique préférée, j’ai nommé Skeen bien sur. Cette marque n’arrête pas de m’étonner avec ces produits efficaces et innovants. Dernièrement j’ai essayé la poudre nettoyante micro-peel. Alors c’est donc une poudre pour se nettoyer le visage, oui vous avez bien lu, et j’ai encore toute ma tête. C’est bien une poudre à utiliser pour laver vos jolis petits minois.

Prix: 29 €

 Comment ça marche?

C’est simple, il faut s’humidifier le visage puis tu prends de la poudre et tu  frottes. Le geste est identique à un nettoyant visage classique.

Mais qu’est ce que le micro-peel?

Je vais laisser l’annonce du produit parler pour lui:

« Tandis qu’une exfoliation dermo-abrasive trop intense peut conduire à des phénomènes de rougeur et de sensibilisation, le micro-peeling quotidien doux, axé sur une action enzymatique permet à la peau naturellement de révéler une nouvelle lumière, de clarifier et de purifier le teint. »

En gros, il y a des petites particules solides qui vont bien enlever toutes les petites peaux mortes disgracieuses , et ne vous inquiètez pas, ça ne fait pas mal du tout.

Le produit mousse bien, il ne sent absolument rien, et surtout nettoie à la perfection. Je ne me souviens pas avoir eu une peau aussi douce et bien nettoyée.

Là concrètement, je n’y trouve aucun défaut et je l’ai adopté.

Tu cours le chercher ou pas ?

 

Vous avez aimé cet article ? partagez-le !   
partagez
  • Pinterest button
  • Rendez-vous sur Hellocoton !

Best-of

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>