Découvrez le Smash Book

 

 

Cette semaine, dans la rubrique We Love DIY, HumGum! vous met au défi de réaliser vous même un Smash Book.

 

 

 

 

 

Un Smash Book c’est quoi?

Mot anglais, smash signifie « pulvériser »….. et le Smash Book, comme son nom l’indique est un livre, ou un carnet où l’on pulvérise gentiment plein de petites choses du quotidien. C’est un carnet de petits souvenirs, des choses que l’on ne se résout jamais à jeter à la poubelle, qui remplissent nos tiroirs, qui exaspèrent nos hommes, mais auxquelles on tient! Alors laissez nous tranquilles!

Que peut-on mettre dans un Smash Book?

Tout! Tout ce que vous ne voulez pas jeter: de l’entrée au concert génialissime d’hier soir, en passant par des cartes postales envoyées par la famille (avouez, on ne peut jamais les jeter ces cartes-là, mais qu’est ce qu’elles remplissent les tiroirs!) des plumes, des vieilles photos, jusqu’à des petits mots de vos petits copains de primaire que vous avez peut-être gardé dans une boîte au fond du placard.

 

Ça ressemble à quoi un Smash Book rempli?

 

Image de prévisualisation YouTube

C’est joli, c’est un patchwork de votre vie, de votre quotidien. C’est un fil que vous laissez derrière vous et qui vous aide à vous remémorer les bons moments, des émotions où des états d’esprits de votre passé. C’est aussi un endroit où s’exprime votre créativité et dans lequel vous pouvez imprimer votre humeur du jour.

 

Découvrez également le blog des smash stories!

Merci à Sophie Charlotte pour ce lien

Retrouvez HumGum! sur facebook

 

TAGS :||||

Vous avez aimé cet article ? partagez-le !   
partagez
  • Pinterest button
  • Rendez-vous sur Hellocoton !

Best-of

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>