Nouvelle boutique sur HumGum! Maya & Luna

 

 

HumGum! accueille Maya et Luna parmi ses boutiques en ligne! Ce e-commerce vous réserve de belles surprises. Maya et Luna c’est une boutique multi-marques de bijoux et d’accessoires qui réunit les produits de plusieurs  créateurs. Sautoirs, bagues, bracelets… toute une panoplie de bijoux uniques et originaux ! Découvrez le portrait de Nadia la créatrice de ce petit trésor !

 

 

 

 

Que fais tu dans la vie?

Je suis styliste en freelance et gérante du site e-commerce Maya & Luna.

 

Quelle est ton parcours scolaire et professionnel?

J’ai obtenu mon diplôme de styliste-modéliste à Esmod. Ensuite j’ai pris la décision d’approfondir mes connaissances et j’ai obtenu un diplôme de styliste-graphiste à Mode Estah.
J’ai 4 ans d’expériences dans le domaine du Prêt-à-Porter.

 

Comment est née l’idée de Maya et Luna ?

Je suis addicte d’accessoires de mode et de bijoux, j’ai voulu simplement faire partager mes découvertes et le meilleur moyen de communication était de créer un site !

Tu es styliste de formation, pourquoi avoir choisi les bijoux pour ton site ?

L’accessoire de mode fait partie de l’une de mes passions. C’est une première expérience qui me permettra de me lancer dans la création de ma ligne de vêtements.


Comment choisis- tu les créateurs à mettre en avant sur Maya et Luna ?

Je mets surtout en avant les bijoux très colorés, en fonction de la tendance du moment. Je n’ai pas de préférence, sur mon site, les créateurs sont tout simplement des coups de cœurs. Dans ma boutique vous pourrez retrouver le travail de plusieurs créateurs: Aliquo, Chicadecanela, Jdön, Lulu la Nantaise, Nadja Carlotti, Sur un air Chic et Rétro, LA2l, Aurélie Art…

 

Cliquez sur l'image pour visiter le boutique

 

Qu’est-ce qui t’a décidé à ouvrir un shop sur HumGum ?

HumGum! offre la possibilité de toucher un public plus large et plus diversifié et me permet de communiquer plus aisément sur mes envies du moment. (Expositions, créateurs…)

J’avais besoin de créer une nouvelle boutique e-commerce, sur mon ancienne boutique en ligne la navigation était beaucoup moins simple et design. Je me sers d’HumGum! comme boutique principale car je trouve le design très pro et l’utilisation simple, les options de personnalisation sont très complètes!

 

Qu’est-ce que tu aimes le plus dans ce que tu fais ?

C’est de proposer et de faire découvrir des bijoux tendances, originaux et fait mains. J’aime l’idée de savoir que quelque part une femme apprécie mon travail et celui des créateurs en achetant et en portant leurs bijoux.

A quoi ressemble une journée type avec toi ?

C’est une journée de recherches et de découvertes. Je me documente énormément sur les dernières tendances dans le domaine de la mode, je m’intéresse également à l’art en général. Je m’occupe de mon site et travaille sur mes croquis. En bref une journée passée avec moi ressemble à une journée type de travail pétillante pleine de bonne humeur et d’imprévus…


Un site web/blog à faire découvrir aux lecteurs d’HumGum ?

Les perruches de Paris, nous parle de Paris, de la Mode, de la culture.. C’est le blog d’une amie illustratrice. On y trouve des photos et des billets d’humeur … C’est un super blog !

Découvrez la boutique Maya et Luna sur HumGum! Ici

Rejoignez HumGum! sur facebook!

Pour créer une boutique sur HumGum! envoyez un dossier de présentation de votre marque sur contact(@)hum-gum.com

TAGS :||||

Vous avez aimé cet article ? partagez-le !   
partagez
  • Pinterest button
  • Rendez-vous sur Hellocoton !

Best-of

2

Commentaires

  1. Un grand MERCI à toute l’équipe de Hum gum pour tout le travail qu’ils accomplissent.
    Je vous suis reconnaissant pour toutes les infos et l’aide que vous m’avez apportés . Longue vie à HUM GUM et encore merci .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>