Soutenez la marque ComeForBreakfast

 

 

La plateforme de crowdfunding Ulule donne vie aux bonnes idées! Participez au financement de projets créatifs et sociaux et recevez des contreparties exclusives ! Cette semaine nous vous présentons la marque de prêt-à-porter ComeForBreakfast

 

 

 

 

http://www.vimeo.com/24047096

 

Comeforbreakfast c’est quoi? Le concept…

Comeforbreakfast est née en 2009. Au fil des collections, les créateurs se sont orientés vers un style de plus en plus travaillé pour aboutir à un total look spécifique.

Les codes esthétiques de la marque pourraient se résumer par une apparente simplicité, un retour aux essentiels. Cependant, chaque pièce est le fruit d’une recherche poussée, visant à trouver un juste équilibre entre les tissus, les formes et l’attention aux détails. Les créateurs portent une vision propre du Made in Italy, qu’ils tentent de faire partager. Au départ unisexe, les modèles proposés s’adaptent aujourd’hui aux hommes, aux femmes et à leurs envies. Il s’agit de trouver un équilibre entre spontanéité et design industriel grâce au jeu de matières et d’imprimés.

Le style Comeforbreakfast est jeune, métropolitain, travaillé, très agréable à porter, il convient à toutes les occasions. Il se situe à la frontière du sportswear et du casual élégant. Des matériaux nobles et traditionnels tels que le cachemire et la soie sont associés à des silhouettes versatiles et se prêtent aux réinterprétations stylistiques personnelles.

Comeforbreakfast c’est qui?

Derrière la marque Comeforbreakfast se cachent depuis 2009, Antonio Romano et Francesco Alagna. Antonio, designer et créateur de mode est diplômé de Polimoda (Florence). Les collections sont l’incarnation de ses visions artistiques notamment à travers des imprimés qu’il crée chaque saison, donnant ce style si particulier aux créations Comeforbreakfast. Francesco, diplômé de design industriel et détenteur d’un master en Marketing de la mode (Marangoni, Milan) a commencé sa carrière en travaillant pour les plus grandes marques internationales et met son expertise au service du développement de la marque.

Les deux jeunes créateurs ont réussi leur pari en réunissant leurs expériences et leur talent afin de réaliser ce projet dédié à la mode contemporaine, caractérisé par une philosophie transversale et un style très personnel.

 

A quoi va servir le financement?

Avec les 4000 euros demandés, Antonio et Francesco désirent développer la marque et lancer une collection capsule comeforbreakfast. Ils souhaitent présenter une collection réduite à l’Automne/Hiver 2012/13 qui comprendra 2 sacs, 4 accessoires en cuir, 2 paires de chaussures, toujours en cohérence avec leur philosophie unisexe. Avec la somme réunie sur Ulule, ils vont pouvoir acquérir les matériaux nécessaires à la création des prototypes et assurer la rémunération des artisans spécialisés qui les assisterons dans la réalisation de ces pièces.

 

Si vous voulez soutenir la marque Comeforbreakfast et recevoir des contreparties intéressantes, rendez-vous sur le site Ulule.

Retrouver également le site Comeforbreakfast

Retrouvez HumGum sur facebook

 

TAGS :||||||

Vous avez aimé cet article ? partagez-le !   
partagez
  • Pinterest button
  • Rendez-vous sur Hellocoton !

Best-of

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>