Et Alain Milliat créa le jus de poire d’automne

L’automne.

Il fait froid, il pleuviotte, on allume les radiateurs, il fait nuit beaucoup trop tôt, on doit porter pull et manteau, beurk !

Mais l’automne, c’est aussi de jolies couleurs, les marrons, le potiron, les clémentines, shooter dans les tas de feuilles mortes pour les faire voler autour de nous, sortir le plaid pour regarder les séries US contre SuperLove, et c’est la bien heureuse période des poires d’automne.

Vous savez celles qui l’on trouve sur le marché avec un petit pédoncule (je ne me laisse pas de ce mot) de cire rouge. Elle sont particulièrement juteuses et un peu épaisses, sucrées mais pas trop.

 

Alain Milliat, mon créateur de jus de fruit et confitures fétiches (pour découvrir sa gamme tu cliques ICI) propose dans sa collection Automne – Hiver un jus de poire d’automne juste sublime !! 
C’est comme planter une paille dans le fruit pour en déguster toutes ses saveurs.

 

Courrez dans votre épicerie la plus proche pour découvrir ses jus, nectars ou confitures, et bonne nouvelle : le mois prochain, il ouvre sa première boutique à Paris !! Un futur lieu incontournable pour tout foodista, gourmand et amoureux de la nature !!!!

 

Vous avez aimé cet article ? partagez-le !   
partagez
  • Rendez-vous sur Hellocoton !

Best-of

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>