Clikclk: Dossier spécial mode

 

 

C’est l’heure de la minute Clikclk ! Clikclk offre toutes les semaines une jolie sélection de ses trouvailles hebdomadaires aux lecteurs d’HumGum! Aujourd’hui nous vous proposons une sélection très mode.

 

 

Yong Joo Kim

Publié par Margaux
Clikclk

Originaire de Séoul, en Corée, Yong Joo est une artiste qui explore le concept de la beauté intérieure, en introduisant l’utilisation d’objets décalés et/ou familiers dans un monde plein de conventions. Sa collection de bijoux 2011 est tout simplement réalisé grace è des velcros.

http://yongjookim.com/2011/

 

Alex & Eli

Publié par Rose
Clikclk

Clik clk mode ✈ SPÉCIAL NYC
—2/7—

Alex & Eli est une marque lancée, en 2009, par Anna Zeman et Aja Singer. Basées à New York, ces deux diplômées de la prestigieuse Parsons School of Design (là où se sont rencontrés Jack McCollough et Lazaro Hernandez alias Proenza Schouler) proposent de revisiter le traditionnel tailleur. Ainsi les blazers sont rehaussés d’empiècements en cuir, les jupes se déclinent dans toutes les longueurs, droites ou plissées, à motifs ordonnés ou non, les tissus sont fluides ou épousent parfaitement les formes du corps. Adieu combo ensemble noir/chemise blanche, coupes incertaines et couleurs ternes : le tailleur se fait moderne. Le plus de la marque : THE TAILOR SHOP, un site qui permet aux femmes de customiser le blazer de leur choix parmi 4, de base, proposés. À vous de créer !

Link : http://alexandeli.com/ et http://tailorshop.alexandeli.com/

 

Shape Shiftr

Publié par Rose
Clikclk

Clik clk mode ✈ SPÉCIAL NYC
—3/7—

Meghan Lavery et J’aime Lizotte, originaires du Maine se rencontrent en 1999 et crée 10 ans plus tard SHAPE SHIFTR. Entre les deux, Meghan suit une formation en design bijoux et métaux, puis en couture au Fashion Institute of Technology de New York. De son côté, J’aime étudie le graphisme et la sculpture puis la mode au Massachusetts College of Art and Design de Boston. Après un passage chez Armani hommes, J’aime retrouve son acolyte à Brooklyn pour donner naissance à leur marque. Les formes, la géométrie et les jeux de transparence sont au coeur de leur travail. Let’s play !

Link : http://www.shapeshiftrnyc.com/

 

Merci à toute l’équipe éditoriale de Clikclk.

Retrouvez plus d’HumGum sur facebook!

TAGS :|

Vous avez aimé cet article ? partagez-le !   
partagez
  • Pinterest button
  • Rendez-vous sur Hellocoton !

Best-of

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>