Nouvelle chronique sur HumGum! Parlons Création

Cette semaine nous accueillons une nouvelle chronique sur HumGum! Il s’agit de « Parlons Création » une chronique sur les événements créatifs à ne pas manquer ! Portrait d’Agathe, la créatrice du blog.


- Qui se cache derrière Parlons création ?

Derrière le blog, il y a une nana de presque trente ans (OMG) qui est fan de créations, de petites choses à acheter, de bijoux, de déco et de mode of course ! Curieuse de nature et bavarde, j’adore parler avec les gens et apprendre pleins de choses à leur sujet, alors le blog était une belle manière d’en savoir davantage sur les petits mains qui créent ce que j’aime. Journaliste, j’ai de plus une grande facilité à interviewer les gens et j’adore écrire, alors Parlons Création était une initiative incontournable !


- Quels sont les sujets que tu abordes sur ton blog ?

Parlons Création propose des coups de cœur et des portraits de créateurs dans tous les domaines : mode, bijoux, accessoires, décorations, salons et expos-ventes de créateurs.

 

- Quand as-tu commencé à tenir ce blog ?

Il y a un an tout juste, mi novembre 2010. Je ne saurais plus m’en passer ! Mon blog, c’est ma bulle d’air, mon petit monde dans lequel je rencontre pleins de gens différents et j’adore !

 

- Quels sont tes centres d’intérêt ?

La mode, le web sous toutes ses formes, la lecture et le cinéma. Ah oui, j’oubliais, je suis totalement addict de séries TV !
Retrouvez Agathe tous les vendredis sur HumGum! et découvrez sa première chronique.
Découvrez son blog Parlons Création
Retrouvez HumGum! sur Facebook

TAGS :|||

Vous avez aimé cet article ? partagez-le !   
partagez
  • Pinterest button
  • Rendez-vous sur Hellocoton !

Best-of

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>