Portrait de créateur – Candy Bandit

naomi-bar-candy-bandit-gem.jpg

 

C’est l’heure de la chronique de Noami Bar, Portrait de créateur, aujourd’hui portrait de Gem, jeune créatrice de Candy Bandit. C’est dans son atelier à Melbourne, en Australie, qu’elle réalise toute sorte de broches, colliers, vêtements et autres accéssoires en tout genre.

 

 

 

 

naomi-bar-candy-bandit-1.jpg

naomi-bar-candy-banit-2.jpg

Pour ses créations Gem recycle les matières tel que le feutre et le cuir, s’inspirant des confidances entre amies. Cela avec beaucoup d’amour, la plupart des ses pièces sont des pièces uniques. Tout à commencé dans les années 2008, entre deux cours, encore étudiante, Gem fabriquait des broches qu’elle offrai à ses amis et à sa famille. Très appréciées par son entourage, elle décida de mettre en vente sa collection de broches. Aujourd’hui sa gamme s’est élargie au-delà des monnstres mignons. Candy Bandit offre un grand choix d’accessoire de mode dans un esprit folk, inspirés par des choses telles que … de recyclage, de la dentelle, l’or, des formes audacieuses, des rêves, des couleurs subtiles, d’étranges hybrides, des formes géométriques, des poupées anciennes, des napperons, des diamants et les roses.

naomi-bar-candy-bandit-9.JPG

naomi-bar-candy-bandit-10.JPG

« J’aime être en mesure d’apporter à l’existent, des choses qui n’existent pas dans «vraie» vie … »

naomi-bar-candy-bandit-4.jpg

Merci  Naomi Bar pour sa chronique, retrouvez-la sur son blog

TAGS :||

Vous avez aimé cet article ? partagez-le !   
partagez
  • Pinterest button
  • Rendez-vous sur Hellocoton !

Best-of

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>