Aujourd’hui je vous présente Nadia B, rencontre avec cette styliste privée, fan de mode et experte dans l’art de conseiller les autres. Pour fêter l’ouverture de son site sur la plateforme Nadia B offre 3 heures d’accompagnement shopping à la lectrice (ou lecteur !) qui gagnera notre tirage au sort !

 

 

 

Bonjour Nadia peux-tu te présenter ?

Bonjour Marine, Je suis styliste depuis plusieurs années et gérante d’un e-commerce Maya & Luna. (Boutique en ligne de bijoux et d’accessoires).


Quel est ton parcours ?

J’ai obtenu mon diplôme de styliste-modéliste à Esmod. Ensuite j’ai pris la décision d’approfondir mes connaissances et j’ai obtenu un diplôme de styliste-graphiste à ModeEstah. J’ai 4 ans d’expériences dans le domaine du Prêt-à-Porter. Maintenant je propose mes services en tant que personal shopper.


En quoi consiste ton activité de personal shopper?

Mon activité consiste à conseiller et orienter les personnes souhaitant redéfinir leur look. Je les aide à mettre en valeur leurs atouts sans jamais trahir leur personnalité.

 

Comment as-tu eu l’idée de te lancer dans cette activité ?

L’idée est venu tout simplement en accompagnant régulièrement mes sœurs et mes amies pour faire du shopping pour leurs activités professionnels ou simplement pour les aider à approfondir leurs looks. J’ai voulu apporter mon savoir faire aux personnes souhaitant trouver leur style.


Travailles-tu seule ou en équipe ?

Je travaille seule mais je suis en partenariat avec des professionnels du monde de la mode et de la beauté.


Quels types de services proposes-tu à tes clients ?

Le tri de la garde-robe : Je passe chez vous pour vous aider à trier, sélectionner et composer votre garde-robe.

L’accompagnement shopping : Si vous n’arrivez pas à trouver une robe pour un événement par exemple ou si vous voulez être conseillé.

Le relooking complet : Je propose un entretien personnalisé et une journée assez complète pour vous trouver le look parfait !

L’accompagnement mariage : Ce service comprend un entretien détaillé avec bilan et conseils. Un accompagnement en boutique pour essayages et un accompagnement dans un salon de coiffure et dans un salon de maquillage.


Le site de Nadia B

- Que recherchent tes clients ? Quelles sont leurs motivations ?

Le plus souvent, ce sont les femmes qui me contactent avec une envie de changement. Elles ont plusieurs motivations mais la première est souvent de retrouver le goût de faire du shopping et d’obtenir des conseils. Certaines clientes « ne sont pas très shopping » et n’aiment pas passer de temps dans les magasins.

- Tentez de gagner 3 heures d’accompagnement Shopping avec Nadia B !

Envie de tester les services de Nadia b ? Jouez à notre jeu-concours et gagnez 3 heures d’accompagnement shopping pendant la période des soldes.

Comment jouer ?

- Devenez fan de la page de Nadia B sur Facebook

- Devenez fan d’HumGum! sur Facebook

- Voix compte double pour les participants qui partagent l’article sur Facebook à l’aide du bouton « Recommander »

- Laissez un commentaire en bas de cet article avec votre nom, prénom en précisant si vous avez partagé l’article sur Facebook

Vous avez jusqu’au Mercredi 1 février 2012 minuit pour participer. Le gagnant sera tiré au sort.

(Ce concours est réservé aux personnes habitant paris & la région parisienne)

 

Bonne chance !


 

Découvrez le site de Nadia B

TAGS :||||

Vous avez aimé cet article ? partagez-le !   
partagez
  • Pinterest button
  • Rendez-vous sur Hellocoton !

Best-of

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>