Nouvelle boutique: Rita Design

Une nouvelle boutique ouvre ses portes sur HumGum! Il s’agit de Rita Design, portrait de cette artiste polymériste qui réalise des créations originales.

Qui se cache derrière Riita design ?

Une jeune femme de 25 ans qui fuit la normalité, un trop plein d’idées dans la tête et un joyeux bordel dans la maison. Hyperactive dans la création, paresseuse à ses heures et à la limite du garçon manqué!


D’ou vient ton univers ?

J’ai toujours été passionnée par le street art, certainement parce que cela reste un art décalé et non conventionnel, ma phobie de l’ennui me pousse tous les jours à rechercher des choses originales,  mon attrait pour les vieux cartoons que je me passais en boucle quand j’étais gosse, un humour un peu décalé et un brin de nostalgie geek.

 

Que proposes- tu dans ta boutique ?

Pour l’instant je ne propose que des bijoux, bagues, broches sautoirs et boucles d’oreilles mais le reste suivra certainement. j’ai quelques projets en tête toujours avec la pâte polymère.


Pourquoi utilises- tu de la fimo ?

J’utilise de la fimo comme j’aurais pu utiliser autre chose, seulement ça ouvre beaucoup plus de possibilités, on peut presque tout fabriquer avec et pas seulement des bijoux !
Et ça demande beaucoup moins d’outils spécifiques, il suffit d’avoir de la pâte et ses deux mains! (désolé pour les manchots)


Qu’est-ce qui t’as décidé à ouvrir un shop sur HumGum ?

J’ai trouvé le concept assez sympa, le graphisme m’a tout de suite plu et le fait d’avoir seulement quelques créateurs sélectionnés est plutôt une fierté!

 

Qu’est-ce que tu aimes le plus dans ce que tu fais ?

J’aime pouvoir créer ce que je veux et quand je le veux, travailler sur un projet en plusieurs temps et chercher les différentes techniques.je crée avant tout ce qui me plaît sans me soucier de la mode en cours dans le monde des bijoux. j’aime m’étonner et étonner les autres, voire pourquoi pas un peu choquer !


As-tu un site/blog (autre que le tien ) à faire découvrir aux lecteurs d’HumGum ?

une artiste polymeriste qui donne toute sa valeur à cette matière qui a (à mon sens) trop de préjugés sur le dos (!) : Meredith Dittmar

 

Découvrez la boutique de Rita Design :

 

Vous avez aimé cet article ? partagez-le !   
partagez
  • Pinterest button
  • Rendez-vous sur Hellocoton !

Best-of

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>