La minute Clikclk : Spéciale mode

C’est l’heure de la minute Clikclk !  Le blog d’inspiration Clikclk offre toutes les semaines une jolie sélection de ses trouvailles hebdomadaires aux lecteurs d’HumGum! Aujourd’hui on vous présente trois créateurs de mode.

Odélie Chan

Clikclk

C’est en février 2008 qu’Odélie Chan se lance dans la création de bijoux. Fan de bijoux fantaisies, elle joue avec les couleurs, l’asymétrie et les proportions dans chacune de ses collections. Les bijoux Odélie Chan sont fabriqués main, la créatrice utilise pour se faire des matériaux divers mais la résine Epoxy reste sa matière première. Pour la collection HUBBLE présentée ici, c’est un univers à la fois onirique et futuriste que l’on découvre à travers des pièces géométriques aux couleurs métalliques. Cosmique.

Link : http://www.odeliechan.com/

 

For Love and Lemons

Clikclk

Basée à Los Angeles, For Love and Lemons est une marque créée par Gillian Mahin et Laura Hall. C’est pendant leur enfance dans le Wyoming que les deux futures créatrices se sont rencontrées et ont eu leur premier succès en affaire : un stand de limonade ! Après des études dans la mode et le marketing et quelques voyages à travers le monde, elles décident de retourner au États-Unis et lancent For Love and Lemons. La marque se veut « effortlessly chic », avec un soucis du détail et des choix des tissus.

Link : http://www.forloveandlemons.com/

 

Stylestalker

Clikclk

Stylestalker est une marque australienne née de la collaboration de Sue-Ann San et Rachel Zeilic. Animées par l’envie de satisfaire leurs envies de mode, ces deux créatrices ont lancé Stylestalker en août 2008.

Link : http://www.stylestalker.com/

Retrouvez HumGum sur Facebook

TAGS :||||

Vous avez aimé cet article ? partagez-le !   
partagez
  • Pinterest button
  • Rendez-vous sur Hellocoton !

Best-of

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>