Une nouvelle boutique ouvre ses portes sur HumGum! Il s’agit de Boris des 3 moulins, portrait de cette créatrice qui propose des gourmandises en crochet dans sa boutique.


Quel est ton parcours scolaire et  professionnel ?

J’ai fait des études artistiques : Bac STI arts appliqués, suivi de 2 ans de fac d’arts plastiques, puis je me suis petit à petit réorientée dans la communication. J’ai travaillé en tant que communicante dans des lieux culturels. J’ai toujours continué à créer en parallèle. Je tricote et crochète officiellement depuis un peu plus d’un an, même si j’avais déjà pratiqué les deux avant.

 

D’ou vient ton univers ?

Difficile à dire précisément, ça vient des heures passées à flâner sur le web, à lire la presse, à aller voir des expos … quand j’aime un truc je le note ou je fais un croquis puis de temps en temps je reviens voir dans mes carnets et c’est souvent de là que naît  » l’idée » .

 

Qu’est-ce qui t’as poussé à créer ta marque ?

Au départ, j’ai créé mon blog, pour montrer, partager ce que je faisais, puis j’ai commencé à vendre des petites choses et petit à petit ça s’est concrétisé puis normalisé. En fait j’ai pas décidé un bon matin de créer ma marque, c’est venu petit à petit, naturellement.

Que proposes- tu dans ta boutique ?

Des accessoires féminins, des bijoux, de la déco gourmande, des doudous, le tout tricoté ou crocheté. Bientôt je proposerais également des tutos.

 

Qu’est-ce qui t’as décidé à ouvrir un shop sur HumGum ?

L’univers de Humgum m’a séduit dès le départ, j’aime la fraîcheur du site, les couleurs, les textes. J’aime aussi les créateurs qui y sont présentés.

 

Qu’est-ce que tu aimes le plus dans ce que tu fais ?

J’aime le fait de me lever le matin et de ne pas savoir de quoi la journée va être faite.

 

As-tu un site/blog (autre que le tien ) à faire découvrir aux lecteurs d’HumGum ?

Pour les fans de tricot je ne peux pas passer à côté de ravelry.com, un site communautaire où l’on peut se perdre pendant des heures. Egalement, un webzine de tricot tout frais dont je suis co-auteur : komflex.fr

 

Découvrez sa boutique sur HumGum!

Cliquez sur L'image pour visiter la boutique

 

Découvrez la boutique de Boris des 3 Moulins

TAGS :||||||||

Vous avez aimé cet article ? partagez-le !   
partagez
  • Pinterest button
  • Rendez-vous sur Hellocoton !

Best-of

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>