La recette des cookies psychédéliques

Aujourd’hui, je voudrais partager une recette délicieuse et adorable avec vous!  J’ai trouvé cette recette sur Pip & Ebby et Sprinkle Bakes.


Les Ingrédients:

120 g beurre
200 g sucre
1 œuf
1 cuillère à café de sucre vanillé
¼ cuillère à café de sel
½ cuillère à café de levure
240 g de farine
Le colorant alimentaire de votre choix
Des paillettes multicolores


Dans un grand saladier,  mélangez bien le beurre et le sucre. Ajoutez les œufs et la vanille. Mixez jusqu’à la pâte soit souple. Ajoutez les ingrédients secs restants. Mixez tous les ingrédients.

Divisez la pâte en deux. Transférez une moitié sur une grande feuille de papier sulfurisé. Ajouter une petite quantité de colorant alimentaire à la pâte dans le bol et la mixer.

Mettre une autre feuille de papier sulfurisé sur la pâte sans colorant.  Appuyez sur la pâte afin de réaliser une forme rectangulaire. Répétez le processus avec la pâte avec colorant. Avec prudence, retirez le papier sulfurisé de chaque la pâte.  Mettre la pâte avec colorant sur la pâte sans colorant. Coupez les bords. Roulez lentement les deux pâtes.

Roulez la pâte dans le paillette multicolores.

Enveloppez la pâte dans la plastique alimentaire et réfrigérer pendant 1-2 heures. Préchauffez le four à 175 ° C. Coupez la pâte en tranches de ½ centimètres. Cuire au four pendant 8-10 minutes. Laissez refroidir sur la plaque, vos biscuits sont prêts !

Ne manquez rien d’HumGum sur facebook

TAGS :||

Vous avez aimé cet article ? partagez-le !   
partagez
  • Pinterest button
  • Rendez-vous sur Hellocoton !

Best-of

4

Commentaires

  1. Waouh, je mets direct cette recette dans mon prochain dessert à tester ! Ils sont super beaux !

  2. Annejuliette

    Bonjour,
    j’ai fait cette recette aujourd’hui et je voulais juste préciser qu’il fallait que les deux couches de pâtes soient assez épaisses. Pour ma part elle ne l’étaient pas et elles se sont donc un peu mélangés. Et il faut aussi suffisamment séparé les rouleaux de pâte à la cuisson car ma première fournée à était juste un gros cookie monster !
    Par ailleurs, j’ai aussi rajouté un peu de fleur d’oranger dans la pâte blanche pour que ce ne soit pas trop neutre et malgré ça le goût est un peu neutre. C’est bon mais je pense qu’il faut rajouter plus de fleur d’oranger ou de vanille ou mettre de la coco ou quelque chose comme ça pour rehausser un peu la recette.
    En tout cas merci beaucoup c’était très drôle à faire.

  3. annie

    Ça m’a l’air plutôt vraiment bon, mais vraiment très gras ! Avez-vous une version qui pourrait être modifiée et ainsi ne pas me donner trop de cellulite juste à la regarder !

    Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>