Clikclk: 3 créateurs à connaître !

 

C’est l’heure de la minute Clikclk ! Clikclk offre toutes les semaines une jolie sélection de ses trouvailles hebdomadaires aux lecteurs d’HumGum!


Maxime Rappaz

Publié par Virginie

Maxime Rappaz, après avoir obtenu son diplôme en 2011 à la HEAD Genève, il a fait partie des 10 finalistes sélectionnés au Festival de Hyères en 2012.

Sa collection de fin d’études porte sur la question de la pureté, comme concept inaccessible et inatteignable. Les silhouettes féminines sont le résultat d’une association entre l’organza qui donne de la transparence au corps, avec des pièces accessoires en cuir comme aplats de couleur, référence à l’architecture et aux sculptures de Donald Judd.

Link : http://www.maximerappaz.com/

 

Steven Tai

Publié par Virginie

link : http://www.steventai.co.uk

 

Anaëlle Péridot

Publié par Rose

Anaëlle Péridot est une marque lancée en 2010 par la créatrice Jung Mi Lee. Née en Corée, elle acquiert très tôt, grâce à une mère couturière, de solides bases. Déterminée, la jeune Jung Mi Lee part à Paris où elle sera diplômée du studio Berçot et de l’Académie internationale de coupe de Paris. Elle travaille ensuite pour de grands noms de la mode comme assistante modéliste/styliste et passe de prestigieux concours dans lesquels on la remarque souvent. Elle crée sa marque avec son mari, qu’ils nomment Anaëlle Péridot en référence au prénom français de la créatrice et au nom d’une pierre précieuse à la signification poétique.
Avec cette collection inspirée par les poupées russes, Jung Mi Lee joue avec les formes, les superpositions et des couleurs franches, jamais ternes.

Link : http://www.anaelle-peridot.com/

 

Merci à toute l’équipe éditoriale de Clikclk

Retrouvez plus d’HumGum sur facebook

TAGS :||

Vous avez aimé cet article ? partagez-le !   
partagez
  • Pinterest button
  • Rendez-vous sur Hellocoton !

Best-of

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>