Une ambiance comics style Marvel sous influence french touch imprégnait le Faust vendredi dernier lors de la soirée de lancement de la 11e édition du BrunchBazar sur la thématique Supahero.

Mouais, why not les amis mais bon les Wonderwoman, Superman et toute leur clique au nom en « man », ça fait un peu vu et revu quand même, non ? Le filon est aussi usé qu’une chaussette de mon frère, chantre décroissant qui ne jette jamais rien….Z’avez pas trouvé aut’chose ?

 

Allez, basta la mauvaise foi du vendredi soir, on se motive et on rejoint les dessous du Pont Alexandre 3 et sa guinche estivale (oui, il faisait presque beau, le soleil couchant se reflétait sur les dorures du pont, les romantiques et les gars qui voulaient emballer ce soir là ont apprécié).

Rendez-vous attendu des afficionados de soirées parisiennes fourre-tout décalées, le pop-up event nous a fait briller les mirettes.

Hipsters, petits et grands enfants, vous peut-être, Nadia ma super binôme photographe et moi, bref une foule hétéroclite et bio-diversifiée naviguait dans la bonne humeur au gré des stands colorés et retro (régressive) attitude : beauty open-bars animés par des virtuoses de l’esthétique , video games vintage version 2013 (flippers, pacman, etc), tatoos éphémères, graffeurs affairés à customiser le cultissime modèle XXL d’ Eastpack… Williamsburgh ? Friedrichshain ? Non, non Paris 7e…

 

Côté cuisine, nos papilles gustatives se sont affolées pour les vegan hot-dog du funky duo Le Tricycle et la bio food d’inspiration US revisitée par la charmante Angèle, cordon bleu naturopathe dont les merveilles sans gluten et issues de l’agriculture locale nourrissent le corps et l’esprit, une divine soulfood à se damner! Mention spéciale au carrot cake aux milles saveurs (on en a identifié aux moins 3…un bon début) dégusté avec une bière italienne sur la terrasse extérieure, là où les happy people prenaient la fraîche entre deux pas de danse sur un dancefloor aux couleurs néon ambiancé notamment par Ebony Bones…

Les plus hot des party boyz et party girlz se dodelinaient fort sur la piste, jouant un remake du clip très parental advisoryexplicit lyrics du dope track « Your body » de Peter Hadar, artiste R&B de NYC qui faisait là une halte entre deux shows de sa tournée européenne.

 

Bref, la soirée à laquelle on s’est un peu traînées pour aller (arrghh vendredi soir, fin d’une dure semaine de taf, blabla, sérieux j’ai pas la motiv là, je suis canée, pff une soirée hype de plus à la parisienne et je vous passe les poncifs habituels – j’attends la première pierre !….) mais de laquelle on ressort avec un énorme smile et la tête pleine de belles images rétro et funky.

Merci BrunchBazar d’avoir mis un peu plus le joyeux bazar dans nos têtes !

Article: Aurélie Boutet // Photos: Nadia Boussaid

Vous aimez HumGum? Retrouvez-nous sur Facebook

TAGS :|||||

Vous avez aimé cet article ? partagez-le !   
partagez
  • Pinterest button
  • Rendez-vous sur Hellocoton !

Best-of

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>