« Poupée Rousse » car depuis toujours elle dessine des silhouettes longes et filiformes pâles mais toujours à la crinière de feu. Le roux une couleur souvent boudée mais tellement enviée …
Et puis les nœuds après tout c’est une fille! Que dire de plus? Toutes les filles sont un peu « nœud nœud » par moment.

 

 

Après avoir fait ses études à l’école Supdemod de Lyon puis à Mode estah’ de Paris, elle obtient son diplôme de Styliste Infographiste. Elle travaille ensuite pour plusieurs marques et en 2010, elle décide de se lancer et de tenter l’aventure de l’auto entrepreneuriat.

 


Son credo, se sera les nœuds mais les nœuds en cuir, une matière noble qui vieillit avec le temps. Elle se lance dans la fabrication de pièces uniques assemblées à la main avec des chaînes chinées, des babioles troquées au gré de ses flâneries.

 



Et voilà il n’en fallait pas plus pour mettre en route la belle aventure de « Poupée Rousse » une petite marque de créateur qui gagne à être connue.

Retrouvez Poupée Rousse ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/poupee_rousse

Et sur Facebook : http://www.facebook.com/PoupeeRousse

TAGS :|||

partagez
  • Pinterest button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>