Heidi’s s’impose dans le monde de la maroquinerie par une gamme de sacs en cuir haut de gamme avec pour clé de voute maitresse la perfection de la matière.

A la tête de ces confections séculaires et intemporelles, Néna Woreth, qui s’inspire autant de ses racines hispaniques que des univers vintage et contemporains pour créer des sacs originaux uniques et bien souvent en micro productions.

 

« Un sac neuf, pas clinquant ! Comme si vous l’aviez depuis toujours ! Résolument chic ! »

Le style Heidi’s révèle un choix méticuleux de pièces de cuir souples afin de monter des sacs avant tout pratiques et esthétiques pouvant s’associer à toutes les heures de la journée d’une femme et ce, quelque soit la saison. Heidi’s se veut haut de gamme mais reste accessible à certains budgets.

Déjà adoptés par des célébrités, les sacs Heidi’s ne cessent de souffler la tendance d’une allure défitivement féminine, trendy, classe et funky.

Pour découvrir la collection rendez-vous sur www.heidis.fr

Et sur Facebook : http://www.facebook.com/heidisbags

TAGS :||||

partagez
  • Pinterest button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>