Oui j’aime bien le rose, et alors ?

Il n’y a  pas longtemps, j’étais en déplacement, et comble de malheur, j’avais oublié mon nettoyant pour le visage du moment (article à venir). J’ai donc couru où je pouvais pour m’en trouver un autre (il était hors de question de mettre du gel douche sur ce beau visage). Malheureusement, pas de Sephora, j’ai du me contenter d’une grande surface et un produit a attiré mon attention.

Prix: 7,50 €

Le gel nettoyant visibly clear pamplemousse rose de Neutrogena.

« Le Nettoyant facial anti-acné sans huile NEUTROGENA® – recommandé par les dermatologues – a maintenant un arôme vivifiant de pamplemousse rose! Il contient de l’acide salicylique à 2 % et utilise la technologie MICROCLEAR® pour combattre les boutons – même les points noirs. Cette formule innovante contient un extrait de pamplemousse d’origine naturelle à 100 %. Elle déloge le sébum et la saleté, et se rince à fond sans assécher la peau. »

Et pourquoi donc me direz-vous?

D’abord parce que c’est rose, donc en bon consammteur que je suis ça compte. Et puis c’est au pamplemousse, donc je m’imagine une odeur fruité, quelque chose de frais. (franchement je suis trop une bonne cible, je sais merci).

Juste pour info, je n’ai pas d’acné, non mais je préfère le dire au cas où.

Alors résultat des courses, le produit gel mousse bien, qui plus est le packaging aide au dosage avec le poussoir. Ca sent divinement bon. On prend plaisir à se laver le visage.

Mais j’ai pu remarqué que la sensation de propre après utilisation n’est pas vraiment là à 100% et le produit déssèche légèrement notre joli epiderme.

Je vous le conseille pas vraiment.

Note 5/10.

Classement nettoyant visage:

1) Poudre Micro-Peel de Skeen (10/10)

2) Gel nettoyant pamplemousse rose de Neutrogena (5/10)

TAGS :||||||

Vous avez aimé cet article ? partagez-le !   
partagez
  • Pinterest button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>