Petit lifting (ou pas ….)

Un des petits derniers de chez Skeen est le gel jeunesse à la vitamine C et acide  hyaluronique dont voici les promesses:

« Soin complet pour réhydrater, défatiguer et traiter les signes de l’âge. »

 

Prix: 24,5€

 

Une chose importante à noter est le prix anormalement bas pour un produit Skeen, 24,50 € pour 150 mL !!!!

Concrètement, je suis au regret de constater que les rides d’expression commencent déjà à montrer leur bout de nez sur mon visage, notamment les fameuses pattes d’oies. Alors il ne me reste que deux solutions: arrêter de sourire ou commencer les anti-rides. Au vu de l’article, la deuxième solution était la  bonne.

Parlons un peu de ce produit « miracle ».

Texture gel fraîche qui pénètre rapidement

Odeur quasi inexistante comme tous les produits Skeen

Efficacité: là je me dois de le dire, aucune efficacité et qui plus est ma peau était moins bien hydratée que d’habitude et au contraire de réduire les premiers signes de l’âge, ça les a accentué avec des rides de déshydratation.

Après une semaine d’utilisation, je constatais que ma peau était trop grasse en fin de journée (signe qu’elle était effectivement mal hydratée) j’ai donc continué en l’utilisant comme  crème de nuit.

Je suis donc au regret de dire que pour une fois je trouve qu’un produit Skeen n’est pas extraordinaire.

Note 6/10

TAGS :|||

Vous avez aimé cet article ? partagez-le !   
partagez
  • Pinterest button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>